Premier post

Cela fait bien longtemps que j’ai crée ce blog, cela dit je n’ai pas pu prendre le temps de publier un seul post depuis sa création. Aujourd’hui, après avoir lu et visité BEAUCOUP de blog en recherche scientifique ou autre, je me suis dit qu’il est temps que je fasse ma première apparition dans le monde des blog.

Et pour commencer, je veux parler du nouveau défi que je me suis posée pour ces prochains 21 jours, c’est d’allouer 1 heure de ma journée à écrire au moins 500 mots par jours dans le but d’avoir un brouillon acceptable pour mon premier article de journal.

Voilà le blog est officiellement lancé, le défi aussi! 🙂

Laisser un commentaire

